Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
28 juin 2007

Canes inspirées d'un tissu

J'adore le motif de ce tissu :

Photo0071

J'ai décidé de reprendre l'idée des pastilles de couleurs. Ce qui m'intéressait, c'était les nuances utilisées.

Résultat: Les canes 

Photo0070
avec en bonus, le bazar de la fimo derrière ...

Des futures breloques :

Photo0073

Et un aperçu d'une perle :

Photo0072

Bien sur, le tout pas encore cuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop choux ces cannes !!! bravo !!!!
T
*pourquoi pas*<br /> p'tit bug ^^
T
C'est du beau travail mamz'elle ^^<br /> Tu as laissé un commentaire sur mon blog au sujet de mon post sur ma recherche d'une nsp... et pourquoi, j'aime beaucoup ton univers et ce que tu crée...<br /> Donc si ça te dis ?! Contacte moi ! ;)<br /> <br /> Bises<br /> Tytebulle
V
c'est genial<br /> j'adore aussi
Publicité