Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
27 juin 2007

Les choses bougent...

Certaines l'ont peut être remarqué, Nanafimo se transforme peu à peu en Enna-bis (non je rassure mes nombreuses fan, je ne suis pas en train de muter en un être hybride) Je change simplement de pseudo, par ce que Nanafimo, c'était le début, un pseudo passe partout, pas assez moi, sans véritable histoire...
Enna-bis a un sens (reste a trouver lequel pour vous, je sens que je vais même organiser une petite devinette au sujet de ce pseudo, j'y réfléchit)
Tout ça pour vous dire que cette transformation de pseudo, c'est pas des bêtises, par ce que maintenant, j'ai mon nom de domaine (ouais je me la pète, et alors?), voui madame, un beau nom de site en .com, qui vous relit directement a ce blog, certes, mais ça fait quand même plus classe...Nom de domaine gracieusement offert par mon frère pour Noël (il s'est pas foulé)
Enfin bon, j'espère que tout ça va bien évoluer (j'aimerai une page d'accueil qui permettrai de joindre ou mon blog, ou ma boutique, que je vais essayer de finir sous peu, promis)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité