Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
29 juin 2007

Trois nouveaux bracelets

Tout d'abord, mon deuxième essai de mokumé gané (je ne montrerai pas le premier, même sous la torture, j'ai trop honte ...) celui là reste un essai, je trouve le bracelet trop épais, et trop large ...

bracelet_mokum_1

Puis porté:

Photo0073 Photo0072
Il est réversible (texturé, puis les vides sont remplis avec un mélange de vernis et de poudre a embosser, mixture 100% artisanale et expérimentale)

Puis un bracelet avec des perles faites au clay gun, dans les tons bleus, par ce que je fais pas assez de bleu :

bracelet_clay_gun_bleu

Photo0075

Et le dernier, mon préféré, dénommé Pretty, pour garder le nom de la nuisette dont le tissu a inspiré les canes (pour mieux comprendre par ce que là, c'est pas clair) :

bracelet_pretty

Photo0070

bracelet_pretty_detail_1 bracelet_pretty_detail_2
Petits détails pour m'amuser avec l'appareil photo


Concernant le swap, j'attends toujours mon colis, avec impatience (tous les matins, je reste assise devant la maison de 7h a 12h pour être sûre de le voir venir ce facteur ! Moi impatiente?) Et le colis que j'ai envoyé a ma swappée devrait bientôt arriver, demain je pense ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton bracelet et aussi la ceinture à poids génial !
F
je le trouve divin j'en veux un
H
piouf c'est super choutt ce fimotageuhhh!!! je suis fana du dernier bracelet!!!
C
un petit com pour te dire que je trouve que ce que tu fais est SUPER BEAU !!!<br /> <br /> BRAVO j'adore tous tes bijoux ...
L
très très chouette ce braçelet !!!!
Publicité