Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
26 février 2007

Un peu de magie dans ce monde de brute...

Je ne résiste pas à l'envie de vous parler de quelques notes de Boulet qui m'ont soit beaucoup fait rire, soit simplement touchées par leur contenu :

Bon finalement, je n'ai pas trouvée certaines notes (la flem de me refaire toutes les archives) mais je vous conseil de faire un tour sur le blog, rien que pour s'amuser a faire chanter les gentilles bebetes ^^

Et puis ça aussi, par ce que j'en ai passé du temps a lire toutes ces pages de bêtises !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cc! je voulais te dire que ce que tu fais et vraiment génial!dailleur je pensse que je vais commander la bague "photoos 002" mais pas avant une semaine car je pars donc réserve la moi stp!
Publicité