Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
16 février 2007

Du vieux ... et du un peu moins vieux

pendentif_tourbillon_blanc_feutrine

Un petit pendentif en laine cardée, tourbillon blanc sur fond noir, et monté sur un tour de cou... Tout doux ...

collier_tourbillon_marron

Désolé pour la photo teintée rose, mais c'était le seul moyen pour éviter les reflets du au flash, et ça cachait le tourbillon. Ici, ça ne se voit pas beaucoup, mais en fait, c'est comme si il y avait plusieurs couches de tourbillon (je ne me lasse pas de la pâte transparente *__* )

BO_Desigual

BO_Desigual_detail_fleurBO_Desigual_detail_spirale

Boucles d'oreilles en nacre, mais pas symétriques, parce que la symétrie, c'est mal ! Ça me plaît bien de travailler la nacre, je sens que je vais les décliner en plusieurs couleurs (j'en ai déjà fait des bleues et des blanches pour des cadeaux d'anniversaires)

Je veux acheter ces boucles d'oreilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
les boucles d'oreilles en nacre son magnifique *____*
Y
ouéééééééééé super sympathoche tes réalisation en vert nacré ... ca ressort vachement bien !!!
Publicité