Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
5 mars 2007

Deux nouveaux liens

Et hop, j'ajoute deux autres liens :      

Pas beaucoup de nouveautés ces derniers temps, le lycée me prend plus de temps que prévu, mais je tripatouille toujours et encore la Fimo, il me fauit juste un peu de motivation pour prendre les photos, retourcher, recadrer etc... Mais promis, je le ferai (quand, je sais pas ^^)

45231


Sinon, la fameuse date du 4 Mars est passée (pour celles et ceux qui ne se souviendraient pas je vais vous apprendre à bien suivre mon blog ! petit cours de ratrapage) Donc, je ne participerai pas, encore une fois, au concours... Tant pis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité