Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
7 septembre 2006

Peinture sur tissu

J'ai finalement reussi a recuperer quelques photos, il m'en manque encore la moitié environ ... Je precise qu'aucun motif n'est de moi (oui j'ai tout copié, honte sur moi ... mais je n'ai rein vendu, juste offert). Malheureusement, je n'ai aps pu les classer par ordre chronologique ... je les presente avec a la fin, le modele, quand c'est possible ...

phootooss_011 phootooss_012 angel_heart

phootooss_014 phootooss_013

phootooss_017 phootooss_016 5704_wallpaper_5840

phootooss_020 phootooss_018

phootooss_021 phootooss_022 absrait

Et il en reste encore bien d'autres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment chouette, ça rend bien tout ça!!
N
Aaah ça fait plaisir de voir qu'il y a enfin quelqu'un qui comprend quelque chose a ce visuel (bcp m'ont demandé "c'est quoi le truc qui lui pend du nez? de la bave? mais c'est nul !!!") Bon par contre je ne te suit pas trop sur le retour du monstro-cyber-avatar ...
Y
Ouuééééé ! j'adore le bonhomme qui bave devant la fleur ! Ca tue tout ... humour Kid Paddle : le retourt du monstro-cyber-avatar 2.
Publicité