Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
10 septembre 2006

Merci la Poste

La réponse a la question que tout le monde se posait : Que se cache-t-il dans ces paquets ? Je suis prete a vous relever l'ultime secret :

photoos_013 photooss_001 photooss_004 Ce collier a été fait grace au tuto de Noumy j'avais oublié de le preciser, merci de me l'avoir rapellé Noumy ...

La bague et les boucles d'oreilles m'ont été ordonnées gentiment demandées par la mère d'un ami, et le collier envoyé en remerciment de leur acceuil... En esperant que cela lui plaise ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je pense que sa lui plai ^^ elle et trop heureuse
N
J'étais pourtant persuadée d'avoir mis le lien ... J'ai du ecrire ce post rapidement, mais je vais tout de suite corriger l'erreur !!! Toutes mes excuses, je pensais vraiment l'avoir fait ...
N
Bonjour !<br /> <br /> J'imagine que le collier bleu a été fait selon un certain tutorial ?... Si oui il serait gentil de mettre le lien ...<br /> <br /> Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser mais la ressemblance était trop frappante pour que je ne fasse pas la réflexion.<br /> <br /> Les tutos sont donnés pour vous aider à progresser, mais en retour il est toujours gentil d'en donner la source :-)
Y
C'est jouliiiiiii ! si térézolie ...<br /> Surtout la bague (peut être un peu grosse , non? mais les mecs y connaissent rien) qui ressemble à un mini-parc d'attraction ou à un atome avec des électrons qui gravitent autour !!!
Publicité