Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
7 septembre 2006

L'union fait la force

Pleins de changement sur ce blog depuis deux jours, dont le plus important : une bannière toute fraîche, toute belle, gentiment proposée par Yvan-Hoé et vite adoptée ^^

Ensuite, mise ne place de rubriques, d'albums photos et de nouveaux liens (c'est pas grand choses mais depuis le temps que je disais qu'il fallait que je le fasse ...)

Et toujours pas de nouvelles du colis (mais que fait la Poste ?)

Et j'essaye de rassembler des photos des T shirts que j'ai peint l'année dernière, mais c'est pas gagné ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bendonnetonadressepostaleparmailpatate ! ^__^
N
Nan tu vas quand même aps le mettre a la poubelle ???
Y
Ouaaaaaa ... c'est cro bien cro bien ! Cro fort le gars ! Cro modeste aussi !<br /> Ca me fait plaisir aussi rassure toi !<br /> Heuuuuu ... et puis si tu veux l'original, je peux te l'envoyer par la poste (gracieusement au frais de sa majesté la reine d'angleterre) en mettant comme adresse " Melle. nana Fimo et Co à blogpoincom près du canal" ; sinon ben ...heuuu ... ben à la poubelle quoi !
Publicité