Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
11 décembre 2006

Reflexion...

Suite aux conseils de mon manager, conseiller en marketing, cousin, je suis en train de me demander si je ne devrais pas faire un second blog qui servirait cette fois ci de boutique (c'est a dire y indiquer clairement les prix, et les conditions de vente), puis mon webcmaster frère m'a plutôt conseiller de me faire un vrai site ...
Entre les deux, mon coeur balance ... Qu'en pensez vous ?

Pour vous aider a réfléchir sur cette question primordiale, un petit air au piano ... (merci Georges ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est aussi ce que mes amies m'ont conseillée et hop j'ai oeuvré. Mais un site est également une bonne idée !!!
Y
comme tu veux ! de toute facon tu seras toujours dans mes liens !
Publicité