Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
7 décembre 2006

Noel approche

Je sais, je ne poste plus beaucoup, mais je m'active entre les commandes pour Noël et autres, et la préparation de l'expo vente, je ne prend plus le temps de prendre en photo ce que je fais ...

bague_carr__rouge BO_nacre

Attention, si vous voulez commander pour Noël, prévenez moi vite, je risque de me retrouver rapidement débordée avec les cadeaux de Noël que je dois déjà faire pour ma famille, alors autant commander au plus tôt ( "Quand on préviens avant, on a les choses à temps " )


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aha ! Ceci était un piege et tu est tombée en plein dedans ! Je voulais tater le terrain, pour voir si tu aimais, et ça a marché ... je te reserve ça tout de suite, et pas la peine de sortir ton argent !
L
aaaaa jveu tro la boucle d'oreille en forme de goute ac la ptite spirale !!! :) tu mdira le pri
Y
Hihihi ... t'es comme moi : over-booké !
M
c'est très réussi bonne continuation
Publicité