Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
18 septembre 2006

Me revoila !

Avec encore de nouvelles choses :

Des bagues en pagaille : phottosss_003 phottosss_005 phottosss_009 (cliquez pour zoomer)

Des colliers légers : phottosss_013 phottosss_019 Un plus pour l'été, et l'autre pour l'hiver ... Si vous avez des idées de couleurs, je suis toute ouïe ...

Un nouveau sautoir : phottosss_016 phottosss_017

Et des bracelets :phottosss_024 phottosss_023 phottosss_021

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou tu m'as dit de te laisser un commentaire sur le bracelet que j'aimerai avoir<br /> <br /> als voila c'est le dernier celui qui ressenble a des bonbon en réglisse<br /> <br /> alalaaaa il est magnifiqueeeeeee<br /> <br /> j'adore tes creation vrément bravo c'est super bien fait :)<br /> <br /> bisous a tres bientot jespere <br /> <br /> angélique
L
Cc Miss C liz de ta classe ih!!JadOre tro tt ske tu fait,comme ma dit solenne(ui c elle ki ma passé ton blog ih) c hallucinant tu te démerde tro bien!!Jadore!Continue komsa gros bibi
L
Cc Miss C liz de ta classe ih!!JadOre tro tt ske tu fait,comme ma dit solenne(ui c elle ki ma passé ton blog ih) c hallucinant tu te démerde tro bien!!Jadore!Continue komsa gros bibi
P
Ben c'est vrai ça t'es où ? Plus de messages, de photos, de nouvelles ? Tu devais voir si quelque chose te plaisais sur mon blog pour l'échange avec la bague cassecroûte. Bon ben fais moi signe quand tu peux.
B
Hé!!<br /> T'es où ? je ne reçois pas de réponse au message que je t'ai envoyé alors envoies moi ton adresse sur mon mail et je t'envoie ma tite merveille faîte exprès pour toi et qui pleure de ne pas te voir!<br /> Moi je pleure de ne pas avoir encore vu mon collier!!!!!<br /> Je vois Mel Vendredi j'espère qu'elle va y penser!<br /> En voie moi vite ton adresse!<br /> Bise<br /> bouillotte
Publicité