Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
13 septembre 2006

Pleins de nouveautés !!!

Grosse mise a jour aujourd'hui !!! Alors en vrac :

phottos_005 phottos_004 phottos_008 phottos_009 phottos_011 phottos_012 phottos_013 phottos_014 phottos_015 phottos_016 phottos_018 phottos_019

Toutes mes excuses pour les photos vraiment de mauvaise qualité ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très jouli le collier noir... tu le vends ?? si oui j'aimerai bien savoir le prix ^^ (the_hippies@hotmail.com) en tt k bravo pr tte t creations :)
N
Bien sur que je peux te la vendre, elle est réglable je te l'apporte demain pour voir si elle te va... Je vend mes bagues a 5euros l'unité.<br /> Voila voila !
L
Cc Miss c encore mOi jvoulais savoir si yavé moyens ktu me vende la bague marron et blanche,la derniere foto de cet article...Tu mdiras le prix si T Oké!Merci!
R
J'adore tes bagues, surtout celles fruits et fleurs, un vrai régal!
B
Qu'est ce que c'est beau ce que tu fais j'adoore tes patisseries!!!!<br /> Bon j'ai presque fini ta broche !<br /> Bise<br /> Bouillotte
Publicité