Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
19 juillet 2006

Des fruits, des fruits ...

Pour aller avec le collier citron, une paire de boucles d'oreilles (toutes légères !)

fimo0_001

Et avec mes petites pasteques, j'ai aussi monté des boucles d'oreilles :

fimo0_002

J'avais fait des perles marbrées dans les tons de bleu et de blanc, mais je n'arrive pas a trouver avec quoi je pourrait les accorder (perles bleu foncé? blanche?) je fais appel a vous !

fimo0_010

Sur la plage ce week-end, il m'est venu une idée de cane fleur (enfin, un p'tit truc a en plus a rajouter dans la cane), alors hop, rentrée de la plage, je me met au travail, et le résultat :

fimo0_011 fimo0_013

Je trouve le coeur un peu trop fin, et les pétales ne rendent pas tout a fait ce que je veux ... mais bon ! ca sera pour une prochaine fois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je la trouve super belle ta cane
C
Les citrons et les pasteques sont superbes !! Je n'aime pas trop les marbrures, mais ca c'est une question de gout. Quand auw canes, j'arrive vraimet pas à les faires, ca m'enerve assez d'ailleur. Enfin, tout ce que tu fais est tres jolis, certains trucs qui semblent un peu plus sophistiqués que j'aiment moins, mais les citrons, et tout ce qui est plus "simple" sont vraiments adorables !
C
Bravo Ana, tu es vraiment la princesse de la pâte fumo. Rien quand voyant le collier de fleurs de Michele j'ai voulu voir ce que tu faisais d'autre et ben.... y a qu'une chose à dire BRAVO<br /> continue et dès qu'on se voit je passe commande. En fait tu continues toujours les t shirt?<br /> Bon allez bonnes vacances<br /> biz
Publicité