Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
30 juillet 2006

De retour !!!

Après une semaine chez Louise, le compte-rendu :

  • de la plage:

photos_004

  • du glandage devant un écran :

photos_007

  • de la peinture sur tissu :

photos_009 photos_008 photos_030 photos_035 photos_033

  • de la musique en tout genre :

photos_043 photos_060 photos_065

  • des gaufres :

photos_054 photos_053

  • du bâton du diable:

photos_026 photos_032

  • des délires que personne ne pourra comprendre :

photos_012 caceres garage saliere (et j'ai pas réussi a trouver de photos qui faisait penser a "Georges" ...

  • et enfin, des tètes de niaises sur les photos (et a chaque fois c'est de moi):

photos_013 photos_039

Une photo de moi que j'aime bien (/mode narcissique on)

photos_038

(/mode narcissique off)

Toute une semaine sans faire de fimo ? Non voyons, j'ai juste fait quelques écarteurs ratés ... Mais je vais me rattraper cette semaine !!!

(Petite chose drôle, le correcteur de fautes de canalblog veux me remplacer "fimo" par "fion", j'en déduis que ce que je fais, c'est de la merde? ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jsui alé a nantes é jute devan ikea yavé une super grande affiche ac uns inge é il sapelai georges!G pa pu le prendre en foto pour toi jété tro décue!! :)
L
c t vrèmen une semaine de folle!!en mm tps elle nétai composé ke de sa ... :). il fo vrèmen ktu menvoi toute lé foto je crève dimpatience !gro bisous ptite nana ( loin dèter invisible :) ) .tcho
C
... un retour de vacances !<br /> petite explication pour le fil mémoire :<br /> Il y a plusieurs tailles : gros cou, petit cou, gros bracelet, petit bracelet et bague<br /> Ce n'est pas toi qui donnes la forme mais, sauf si tu t'acharne comme un âne, c'est un fil de fer qui garde la forme de départ mais qui se "bouge" facilement<br /> Si tu veux tu me donnes ton adresse et je t'en envoi un exemplaire de chaque pour que tu puisses essayer<br /> à bientôt
Publicité