Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
14 octobre 2008

Après une longue absence

Je réapparait enfin sur mon blog, après une assez longue absence.

CIMG0018

Les premiers berlingots, réalisés a l'aide du livre de Mathilde Brun, qui m'a été offert à mon anniversaire.

J'ai tout de même testé beaucoup de choses cet été, coté technique, mais tous mes colliers se sont envolés direction les Antilles chez ma tante, et je n'en ai aucune photo (mon appareil photo à préféré rester dans un square à Londres...) . Mon stock est donc complètement vide, et pour ce qui est de le reconstituer, mes études en fac ne m'en laisse pas vraiment le temps. Mais j'ai quand même quelques commandes à finir, je continu a tripatouiller, et je vais faire en sorte de mettre a jour le blog (du moins essayer...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité