Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
24 août 2007

Fimo sauce acrylique

Ça faisait longtemps que ça me tentait, j'ai baver de longues heures devant les perles a l'huile de Bounette, mais le coup de grâce, ça a été le magnifique bracelet d'Helene (Fimosaique). Alors, je prend mes petites mimines, ma pâte transparente, et les pots d'acrylique de ma chère maman (la peinture a l'huile, ça reste cher...) Pour une première fois, j'ai décidé de prendre des photos a chaque étapes :

Avant la cuisson:

IMGP4131

Sauf que l'acrylique, ça tache les mains...

IMGP4128

Après cuisson :

IMGP4134 IMGP4137
IMGP4136
(avec du sable coloré, voir le tuto sur parole de pâte)

Après le vernis:

IMGP4140

IMGP4143 IMGP4147

IMGP4149

Au final, elles rendent pas ce que je voulais au départ, mais finalement l'effet me plaît quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette ce braçelet !
Publicité