Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
12 juin 2007

Fruits du hasard

Je ne me lasse pas des perles au clay gun (meme si on en voit partout sur le net). Je trouve ça magique de mettre des rondelles de pate de maniere aléatoire, et la surprise quand on coupe, etc...

collier_hasard

Je ne suis aps convaincue du montage avec les perles blanches...

collier_hasard_d_tail

BO_hasard_1 BO_hasard_2

Petites BO assorties

swirl_hasard

Et comme toujours, le récuperage de pate (la luminosité accentue les traces de doigts malheureusement ...)

J'aid'autres pendentif au clay gun, mais j'ai pas fini de les vernir, alors ce sera pour une prochaine fois ...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup c'est coloré^^
P
je trouve tes créations magnifiques !!! et je voudrais savoir si il serait possible de commander celle-ci ! voilà bonne continuation
H
superbeuh parrureuhhhh
C
Waouhh.... ça fait un bout de temps que je n'étais pas venu voir tes nouvelles créations...c'est toujours aussi chouette. <br /> biz
Y
ouaaaa tout ces commentaires ! une vraie star, la jeunette !
Publicité