Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
25 avril 2007

Enfin de la nouveauté !

Et non, je n'ai pas disparut de la terre, juste que j'ai un peu du mal a combiner fimo et études ... Ca ne m'empeche pas de tripatouiller un petit peu...

Bracelet 'Mathilde' version pop :


 bracelet_mathilde__pop_


EDIT : Je continu d'alimenter petit à petit ma boutique, allez y faire un tour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adoreuh les couleurs!!!! c'est vraiment classeuhhh
F
Coucou c'est Flora je te mets un commentaire que j'espere tu receveras.Pour te dire que j'aime bcp ce bracelet et je voulais savoir si tu le vend? <br /> Voila gros bisous
L
j'aime beaucoup celui la
Publicité