Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
14 février 2007

Un nouveau livre

J'ai i craqué pour mon premier livre de loisirs créatifs: "Sautoirs, bagues et bracelets" de Marion Tasar. Je n'ai pas encore trouvé de photos sur le net de la couverture, il est sorti il y a peu de temps.
En revanche, j'ai déjà testé certaines techniques, dont les perles mosaïques, c'est en parti pour ça que je l'ai acheté , ça m'intriguait de faire coller de la mosaïque sur des perles ... Personnellement, le résultat me plaît bien...

perles_mosa_ques

Maintenant, il me reste plus qu'a comprendre comment faire des trous bien net... Mais je suis assez fière de moi : c'est la première fois que je teste la mosaïque !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité