Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
8 janvier 2007

Envie d'une NSP...

A force de voir pleins de bloggeuses qui correspondent avec leurs NSP, ça m'a donné envie d'en avoir une... Alors je lance un appel à celles qui seraient intéressées ... N'hésiter pas a m'écrire pour discuter de tout ça ...

Sinon, mon projet de site est un peu passé en pause, étant donné que mon frère, qui devait normalement, me le faire, est parti à Paris, et n'a, pour l'instant, pas d'accès a internet... Mais ça va venir, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour bonjour! je suis tombée sur ton blog totalement par hasard et je tiens à te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais... c'est un véritable talent! Moi aussi je passe mon temps à faire de la pâte fimo (et autres bijoux en tous genres) mais je n'ai pas autant de goût que toi! J'ai cru comprendre que tu habitais à La Roche... moi aussi, je suis à la fac. Voilà, encore bravo et bonne continuation!
Y
Heuuuu ... c'est quoi une NSP ? la nouvelle console sony ? c'est pas PSP plutôt ? huhuhu ^_^
N
j'en cherche une aussi, donc si l'envie te prend contacte moi^^
L
... J'ai envie d'avoir une NSP... :-)
Publicité