Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
28 décembre 2006

De nouveaux kiwi

Une commande de Yvan-Hoé, prévue pour Noël. Maintenant qu'elle est offerte, je vais pouvoir mettre les photos en ligne :

kiwi_lien_de_coton kiwi_tour_de_cou

Le premier est monté sur un lien de coton vert pomme, le second sur un tour de cou.

J'ai fait pleins de colliers pour les cadeaux de Noël, mais je n'ai pas pris le temps de les prendre en photo, la mise à jour se fera donc progressivement.

Et bonne nouvelle, on m'a offert un nom de domaine pour Noël, maintenant, ya plus qu'à faire le site ...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super!!!ton collier est ravissant,bravo.
Y
Wouaaaaaaaaa le décolleté de la mort qui tchue ! Ca donne envie de croquer du kiwi ça ;)
Publicité