Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
12 novembre 2006

Les kiwis en folie

J'en avais parlé il y a quelque temps, sans jamais montrer les photos : mes kiwis !

Collier_tourbillon_kiwi Collier_tourbillon_kiwi_detail
Collier_tourbillon_kiwi_detail_01 Collier_tourbillon_kiwi_detail_03 Collier_tourbillon_kiwi_detail_02

sautoir_kiwisautoir_kiwi_detail_02

Pauline Croze, a écouter juste après une rupture ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ceux la minterresserait bien pour moi ma fois cb?
L
super tes kiwis !!!
N
Merci beaucoup ! Oui, je suis bien sur ouverte au troc, en fait je suis ouverte a tous les commerces possibles, tant que je peux partager avec les autres passionnées !<br /> Pour me passer commande, il suffit de m'envoyer un mail, ou bien meme de laisser un commentaire sur le bijoux désiré, et après, ça se passe par mail...<br /> Voila, a bientot j'espere
L
Ton collier kiwi est magnifique, comment peut on te passer commande?? es tu ouverte au troc?? Allez bonne continuation :-)
L
vive les kiwiiiiis ce collier est trou beauuu <br /> jai trouvé 5 adeptes de ces kiwis lol
Publicité