Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
9 novembre 2006

Une nouvelle série

J'ai enfin réussi a utiliser les plaques que j'avais faites grâce au tuto  de Parole de Pâte, bien sur, sans pasta machine, donc, l'effet n'est pas le même ...
J'ai pu en faire des bagues :

Bague_ronde Bague_carr_e bague_rectangulaire

Des boucles d'oreilles :

BO BO_detail

Et des colliers :

Tour_de_cou Tour_de_cou_detail Tour_de_cou_detail_1

Collier collier_detail

pendentif pendentif_detail pendetif_detail_1

Je cherche toujours un nom pour cette série, avant la cuisson, ça me faisait penser a des coquillages, mais maintenant, c'est totalement diffèrent. A la lumière, on dirait presque une agate (dans des couleurs étranges ...)

J'ai des nouvelles broches en feutrines, ce sera pour un prochain post ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussi, j'adore !!
B
Ben dis donc ça faisait un moment que je n'étais pas venue te voir ...t'as carrément fais pleins de trucs dernièrement....Hyper beau!<br /> Bravo tite loute !<br /> Bouille
M
J'adore le cercle plein de la première image, mon coup de coeur. On dirait un mélange culinaire de crème, le côté irisé en plus !
N
@ Princesspaillet : J'en suis tombée amoureuse... Finalement, je me suis rendue compte que je connaissait le groupe (enfin chanteur : Wax Tailor, j'adore ce qu'il fait ...)
P
Tiens, tiens ......... elle me dis quelque chose cette musique ?......... En tous les cas, elle est trop top ! J'verrais bien une belle choré dessus .........
Publicité