Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
16 octobre 2006

Le retour de la feutrine !

J'ai enfin trouvé le temps pour prendre en photo mon tout premier collier en feutrine, plus précisément un sautoir qui peut se transformer en ceinture :

Collier_feutrine_1 collier_feutrine_3

Collier_feutrine_2 Detail_collier_feutrine_1 detail_collier_feutrine_2detail_collier_feutrine_3detail_collier_feutrine_4 detail_collier_feutrine_5 detail_collier_feutrine_7
(Cliquez pour zoomer)

Les couleurs ne sont pas toujours respectées à cause du flash de l'appareil ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jadooorre bravo!!!<br /> as tu une nsp?
L
coucouu!!<br /> c'est Louise de ta classe =D <br /> voila je viens de faire un p'tit tour sur ton site qu'Aude m'avait donné et franchement! bravo! j'adore tout ce que tu fais c'est trou booo lol.Ma mère est mes soeurs poussent des "oooohhh" "ahhhh" admiratifs toutes les 2secondes lol (et moi zaussi lol)<br /> donc voilii !<br /> alundii<br /> <br /> ps: jadore ce collier! c'est celui que t'avais mercredi?
Y
Au fait ? Le retour de la feutrine , c'est pas l'épisode juste après 'la feutrine contre attaque' ?
Y
ben forcément ! ca peut etre que chouette vu que j'adore le orange ...
Publicité