Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
6 octobre 2006

Merci Bouillotte !!!

J'ai reçu lundi le petit paquet de Bouillotte, avec dedans deux petites merveilles soigneusement enveloppées dans du crépon ... En ouvrant l'enveloppe, il me semble entendre un léger bruit ...

broche_bouillotte

et les petits détails que j'adore :

detail_broche_bouillotte_1 detail_broche_bouillotte_2 detail_broche_bouillotte_3 detail_broche_bouillotte_4

Et un second, petit coeur avec un grelot !!!! (d'où le bruit en ouvrant l'enveloppe)

coeur_bouillotte

Merci encore Bouillotte, tous ça m'a fait très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, c'est amusanr, moi aussi je viens de recevoir une broche de chez Bouillotte !<br /> J'avoue que j'adore le second coeur, il est superbe !
F
je suis tombée sur ton blog par hasard et je le trouve trés sympa ,je fais un peu les mémes choses que toi , fimo laine feutrée peinture sur tissu !si tu veux visiter mon blog n'hésites pas,a plus ,anais
B
Quand je vois ce que je t'ai envoyé ce n'est quand même pas à la hauteur de ton collier!<br /> Je n'arrête pas de le porter!<br /> Merci pour ta générosité, elle te portera!<br /> Bise affectueuse!<br /> Bouillotte
Y
hihi c'est rigolo le ptit coeur ! enfin, on voit quand même qu'il y a du boulot !!!<br /> Et pour les bagues j'aime bien le rond rouge avec le pitit poisson nacré !
Publicité