Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
11 octobre 2007

Dérivé du cloisonné

De tête d'après un tuto de cloisonné sur parole de pâte, j'avais oublié quelques éléments, mais finalement ça me plaît plus. Et surtout je n'ai pas utilisé d'encre piñata (c'est introuvable dans mon petit département vendéen)

BO_cloisonn_e_verte
(bon ici on voit tout les petits défauts à cause du zoom, mais portées on voit plus rien)

Les avantages :

  • Très rapide (5min maximum pour la paire)
  • Pas besoin de vernir, poncer, etc...
  • Très transparent (fimo liquide) ce qui est plutôt joli pour des boucles d'oreilles
  • Super léger (parce que les BO tout en fimo, ça pèse quand même son poids)

Bon, vous l'avez compris, j'ai fait la découverte du siècle, détourné un tuto.

Donc si ça vous intéresse d'avoir la technique pas à pas,laissez moi un petit commentaire et comme ça je verra si ça vaut le coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique !<br /> Ca vaudrait vraiment le coup de divulguer ton petit secret ^^
H
Je les trouve très jolies ! Moi non plus je ne trouve pas les encres en question : tu les a remplacées par quoi ? C'est très réussi ! Bises
Publicité