Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
10 octobre 2007

Nanafimo II, le retour !

Me revoila, il m'aura fallut le temps, tout n'est pas encore rentré dans l'ordre, mais j'ai le logiciel indispensable pour poster (photoshop) ...

On comence tout de suite fort avec les derniers test de texture :

pendentif_arabesque_ivoire

et le detail :

pendentif_arabesque_ivoire_detail

Puis dans d'autres couleurs:

pendentif_arabesque_marron_noir

pendentif_arabesque_maron_noir_detail

Une bague du meme motif:

bague_arabesque_marron_port_e bague_arabesque_marron

Et un pendentif fleur :

pendentif_flower_marron

pendentif_flower_marron_detail

C'est tout pour ce soir ! J'ai encore pleins de choses a vous montrer, rendez-vous demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoupo le premier et le dernier pendentif, par contre le carré avec la fleur tu l'accroche comment à tes fils?<br /> Quand tu parles de texture, cela implique quoi??
L
le 1er pendentif est magniiiifiqueuuuh !
M
Haaa j'adore ! Vraiment superbe !<br /> J'espere que les echanges marcheront bien entre nous!<br /> <br /> Bisous!
Y
ouéééé ... depuis le temps que je guette ton retour ! J'ai une préférence pour le premier (mon préféré) et aussi pour le carré blanc avec la fleur.
Publicité