Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
2 juillet 2006

Power of flowers (bis)

Juste fini de monter, un petit collier d'été, avec des petites fleurs ...

flowers_ detail_flowers_

Et en cadeau, le collier que j'ai fait avec les restes de perles prevues pour les boucles d'oreilles de Mélinda, d'ailleurs, j'aimerai bien avoir une photo d'elle avec ses boucles ... (Mélinda, si tu passes par là, tu sais ce qu'il te reste a faire ^^)
Alors, d'abord le collier :

marron

et les boucles d'oreilles  :

photoquatre0_002

Et enfin (grosse mise a jour aujourd'hui) les sachets que ma môman me fait pour donner mes bijoux :

sachet ( à l'interieur, le sautoir a fleurs pour ma belle-soeur ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
the boucle d'oreille minterresse zaussi pour ma soeur ? how many?
L
nana c trôôôô bôôôô
Publicité