Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
17 juin 2006

Rainbow attitude !

En visitant le blog de Créabulle , je suis tombé sur un sautoir plein de couleurs, les perles ma plaisaient, je m'en suis inspirée, et au lieu de faire un sautoir, j'en ai fait un collier , toute contente de moi.

rainbow_attitude_collier

Le lendemain, je reviens sur le dit blog, et qu'est ce que je vois ? Avec ses restes de perles, elle s'était fait un collier ...

Résultat, j'aime pas avoir un collier identique, donc désolé pour cette demoiselle, c'était vraiment pas voulu ...

J'ai aussi fait une petite boucle d'oreille assortie, mais finalement, elle est trop lourde, alors je sens que je vais faire autre chose ...  bo_rainbow_attitude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bn ba juste pr te dire ke ta tp de talen!é pi ossi un gro merci pr avoir fai un super colier é d boucle doreil ke lolott ma ofert pr mn aniv!a vou deu vs faite la paire pr lé joli Kdo!!!merci!bisous (la tite seur a lolott!)=)
B
Coucou je tombe sur ton blog par hasard blog que je ne connaissais pas avant ce soir ! Contente que mes idées t'inspirent ! Et ^^ pour le collier identique c'est vraiment marrant, il n'y que la couleur des rocailles qui diffèrent ! Les grands esprits sont amenés a se rencontrer diront nous ! Et merci pour mon blog dans tes liens ça fait plaisir ! ^^
C
C'est vraiment super joli ! Et le vernissage rend tres bien la-dessus !
L
aaaaaaa jaime tro ce collier anaaaaaaaaaaaaaaaa. jsui tombé amoureuse :):):):):):):)
Publicité