Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimoteries and Co ...
Fimoteries and Co ...
Publicité
Fimoteries and Co ...
Archives
16 juin 2006

Mes petites boucles d'oreilles

Alors en vrac, mes boucles d'oreilles, une seule a la fois, par ce que je ne fais pas de paires (prise de tête pour faire les deux identiques, et aussi par ce qu'a chaque fois, je n'en porte qu'une ^^ )

bo_2 bo_3 bo_1 bo_4 bo_5 bo_61 bo_7   

Et, celles qui ne sont pas en fimo : bo_8 bo_9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Youp ! je passais dans le coin, car je connaissais le blog a Mel... et j'voulais savoir pour les boucles d'oreilles, moi qui supporte que l'argent ou l'or, est ce que tu crois que c bn ? merci d'avance P.S : j'te laisse mon adresse msn, dc tu peux me rentrer ds t contacts, cr sinn j'v zapper de revenir voir si t'as rep :D
C
Je voulais juste te dire de continuer à faire tes petites créations, c'est vraiment très très jolie et si je portais des boucles d'oreilles comme ça je te prendrais surement les vertes je les adores!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Cha
L
ca me di qqch c boucle...
R
C'est vraiment bien ce que tu fais, j'adore "la" boucle d'oreille noire, elle me donne envie de manger des bonbons lol, je reviendrais sûrement te voir une fois de temps en temps, moi aussi je fais de la fimo depuis peu, je te met dans mes liens.<br /> Bonne continuation, Ruby
Publicité